Face à ces mesures injustes qui portent atteinte à la pérennité du modèle du logement social, il importe que tous les acteurs fassent part de leur désaccord.
https://www.change.org/p/personne-sauvons-le-logement-social
-
Le samedi 14 octobre 2017 : l’OFFICE64 et Habitat Sud Atlantic ont participé à une action nationale de mobilisation, à l’initiative du collectif « Vive l’APL ». Les locataires, les associations de représentants des locataires et les salariés des deux organismes se sont retrouvés devant la mairie de Bayonne à 14h en signe de protestation,
-
Le mardi 17 octobre 2017 après midi : L’OFFICE64 s’engage dans le mouvement national initié par la fédération des OPH consistant à fermer au public tous les locaux de l’entreprise (siège social, agences et points d’accueil) cet après midi là. Ce moment sera l’occasion de rassembler l’ensemble du personnel pour une information complète sur les mesures envisagées par le gouvernement et leur impact sur l’activité de notre organisme.
Cette sensibilisation des équipes est essentielle à l’approche des débats prévus à l’Assemblée Nationale entre le 17 et 23 octobre prochain.
Dans cette période trouble pour l’avenir de notre établissement, l’OFFICE64 entend défendre le modèle HLM et protéger durablement ses locataires et ses salariés.