Vos interlocuteurs
Votre agence
Dans chacune de nos trois agences, le responsable et son équipe de gestion locative et technique sont à votre écoute.
Un référent tranquilité et sécurité ainsi que des agents polyvalents, communs aux trois agences, sont basés à Bayonne.
Enfin, les responsables et employés d’immeubles sont répartis sur chaque secteur.
Pour joindre votre agence : un numéro dédié aux locataires :
05 59 43 86 54
Nos agences vous accueillent du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et uniquement sur RDV de 13h30 à 17h. Nos services restent joignables par téléphone.
Vous souhaitez connaitre l'agence dont vous dépendez en cliquant ici
Agence Centre Ouest
5 Allée de Laplane 64185 BAYONNE - plan d'accès
Agence Côte Basque Sud
4 place d'Espagne
64500 SAINT JEAN-DE-LUZ - plan d'accès
Agence Béarn
1 rue Françoise Héritier 64140 BILLERE (entrée proche du n° 58 route de Bayonne) - plan d'accès
Pole Proximité Orthez
14 avenue Georges Moutet 64300 ORTHEZ - plan d'accès
En cas d'urgence
En dehors des horaires d’ouverture (sauf entre 12h30 et 13h30 du lundi au vendredi), le numéro d'appel d'urgence est joignable pour les demandes urgentes au : 05 59 43 86 84 : 7/7 jours et 24h/24h.
Vos interlocuteurs
Le Gestionnaire de Secteur Immobilier
Il est votre interlocuteur privilégié en matière technique. Il est chargé du suivi des travaux effectués suite aux états des lieux et lorsque vous formulez une réclamation. Il assure la surveillance régulière du bon état des parties communes et des abords de la résidence. Il contribue ainsi à votre satisfaction sur la qualité de votre logement et de votre cadre de vie.
Les Gardiens et Employés d'Immeuble
Le gardien assure également des tâches technico-administratives : états des lieux d’entrée, contrôle des travaux, visite de sécurité du patrimoine, visite de logements...
Le Chargé de Prévention Tranquilité Résidentielle
Il a pour mission d’assurer le maintien des relations de voisinage paisibles. Il gère les atteintes importantes à la tranquillité et à l’hygiène et met en œuvre des actions utiles pour répondre aux sollicitations.
Le Conseiller Social
Il vous accompagne en cas de problématiques liées au logement (paiement des loyers, logement devenu inadapté...). Il vous propose des solutions adaptées pour résorber vos difficultés et vous oriente si nécessaire vers les services sociaux adéquats.
Le Chargé d'Attributions et de Gestion de la Demande
Il accompagne les candidats dans la constitution du dossier de demande de logement. Il vérifie la validité et le respect des conditions d’octroi avant le passage en commission d’attribution, Il est votre interlocuteur privilégié en cas de demande de mutation.
Le Gestionnaire Locatif
Il suit administrativement la vie de votre contrat de location et il est chargé de rédiger les avenants éventuels. Vous devez prendre contact avec lui pour toutes les formalités si vous quittez votre logement.
Le Gestionnaire Contentieux
Il intervient lorsque le règlement amiable des impayés de loyer/charges/réparations locatives n’a pu aboutir. Il essaye de trouver une solution avec le débiteur et à défaut, engage et suit les procédures judiciaires visant au recouvrement de la dette. Son action concerne les locataires débiteurs présents ou partis.
L'Agent de Secteur Polyvalent
Il veille à la bonne tenue de l’immeuble et des abords. Il contribue avec le gestionnaire de secteur immobilier à votre satisfaction en termes de qualité et de sécurité de votre logement et de la résidence. Il est aussi chargé de diffuser les informations communiquées par l’OFFICE64. Il réalise les états des lieux d’entrée et le suivi des réclamations.